Restez connectés avec nous
Bixente Lizarazu

Coupe du Monde

Lizarazu « Mbappé est une aubaine pour les Bleus et pour Griezmann »

Dans le journal L’Equipe, le champion du monde 98, Bixente Lizarazu, a donné son impression sur le duo d’attaque de l’Equipe de France, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.

« Mbappé et Griezmann, on le voit, parlent un football technique, vif, aérien et on commence à peine à avoir un aperçu de ce qui pourrait être le duo de l’été et de cette coupe du Monde. Ensemble, ils peuvent faire très mal (…) L’arrivée du phénomène Mbappé est une aubaine pour les Bleus et pour Griezmann (…) L’important pour les deux, ce n’est pas de se challenger dans un concours pour savoir qui est le plus fort, mais de se compléter. »

Les deux joueurs doivent passer un cap durant cette compétition, Griezmann doit comme à l’Euro prendre les reines de cette équipe et se montrer décisif, tandis que Kylian Mbappé doit lui, en tant que grand espoir, passer un cap en bleu. Le duo semble très complémentaire, espérons que cela se confirme tout au long de cette compétition. Les deux joueurs ont conscience de ce qu’ils peuvent apporter à cette équipe et des attentes placées en eux, c’est pour cela qu’ils réaliseront certainement de grandes performances.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde