Restez connectés avec nous
LDC - Aucun joueur du PSG dans l'équipe-type de la 2e journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Aucun joueur du PSG dans l’équipe-type de la 2e journée

Suite à la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, qui s’est jouée mardi et mercredi de cette semaine, l’UEFA a organisé l’élection du onze-type de la semaine. Avec sa victoire 0-2 contre l’Istanbul BB (retrouvez le résumé ici), le Paris Saint-Germain a aucun de ses joueurs qui est été sélectionné.

Même si Paris s’est imposé, on ne peut pas être particulièrement surpris de ne pas voir de joueur du PSG dans cette sélection. Même si Moise Kean (attaquant de 20 ans) est nominé pour le titre de joueur de la semaine et était un prétendant. Mais il y a une très belle concurrence en attaque.

Keylor Navas (gardien de 33 ans) a été excellent avec Paris, sauf que certains portiers ont peut-être réussi des performances encore plus remarquables. Les interventions de Navas ont été très bonnes, mais pas forcément spectaculaires. Et puis il y a aussi de beaux concurrents. Pour le reste, le PSG n’a pas été assez régulier ou assez fort collectivement pour avoir des joueurs qui se distinguent particulièrement.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important

Retrouvez ci-dessous notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG