Restez connectés avec nous
Leipzig/PSG - Neymar "Le groupe du PSG est une famille...Ce sera un autre match très difficile"
©IconSport

Club

Leipzig/PSG – Neymar « Le groupe du PSG est une famille…Ce sera un autre match très difficile »

Le Paris Saint-Germain retrouvera ce soir le RB Leipzig pour le compte des demi-finales de la Ligue des Champions à 21h (diffusion sur RMC Sport 1). Neymar, attaquant de 28 ans étincelant contre l’Atalanta en quart de finale s’est exprimé devant la presse brésilienne pour faire état de sa confiance et de sa bonne condition physique sans oublier l’ambiance positive dans le groupe parisien avant cette rencontre.

Neymar « le groupe du PSG est une famille »

« Avec le PSG, je réalise ma meilleure saison. Grâce à Dieu, j’ai pu jouer la rencontre face à l’Atalanta en entier, sans aucun problème. Physiquement je vais très bien car j’ai beaucoup travaillé pendant la période sans match. Et le groupe du PSG est une famille ». 

C’est sans aucun doute l’un des trois matchs les plus importants de ma carrière. Principalement parce que ce n’était pas seulement une question de performances techniques ou physiques, mais ça impliquait beaucoup de psychologie, de concentration et de la lucidité jusqu’à la dernière minute du match.

Neymar « nous sommes très bien, heureux et nous avons toutes les conditions pour faire un bon match. »

Ce sera un autre match très difficile, une autre finale. Une autre partie dont nous aurons d’être présents à tout moment car le RB Leipzig est une grande équipe. Mais nous sommes très bien, heureux et nous avons toutes les conditions pour faire un bon match. », propos relayés par RMC sport.

Neymar, l’un des leaders de la formation parisienne, semble en mission. Il s’adresse régulièrement à la presse et ne manque pas de clamer son bon état d’esprit. Loin du silence radio de la saison dernière où il souhaitait quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, le numéro 10 est désormais heureux au PSG. Souriant et confiant, il faut dire que Neymar est dans son terrain de jeu depuis la reprise.

Deux finales de coupes nationales et le Final 8 de la Ligue des Champions, autant le dire, ce ne sont que des matchs à forts enjeux. On le sait, le Brésilien de 28 ans excelle sous la pression et aime ces soirées. Surtout lorsqu’il se retrouve face à son destin (et épargné par les blessures). Décisif lors des derniers matchs de haut niveau, on l’attendait pour faire passer un cap au PSG. En cas de bonne performance ce soir, il serait alors, la tête d’affiche du PSG qui a su répondre au « rêvons plus grand« , le slogan du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du match :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club