Restez connectés avec nous
EHF - Le PSG Handball dans le groupe B avec Nantes

Handball

EHF – Le PSG Handball dans le groupe B avec Nantes

Défait en demi-finale de la Ligue des Champions par le FC Nantes lors de l’édition 2017-2018, le Paris Saint-Germain aura à cœur de mieux faire pour l’exercice à venir. Le club de la capitale connait d’ailleurs ses futurs adversaires en phase de poules. 

Suite au tirage au sort qui s’est tenu vendredi à Vienne en Autriche, les hommes de Raúl González Gutiérrez connaissent leurs futurs adversaires dans cette Ligue des Champions. Placé dans le groupe B, ils feront face à Flensbourg, Celje, Skjern, Zaporozhye, Szeged, Zagreb et enfin Nantes.

Un groupe qui semble donc assez homogène avec certains déplacements qui pourraient se révéler particulièrement dangereux. Le tout sera de ne pas déjouer et de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour enfin remporter le graal qui échappe depuis plusieurs années au club de la capitale. Avec une défaite en finale il y a deux ans et un autre en demi-finale l’année dernière contre Nantes, qui se retrouve donc dans le même groupe que Paris, le PSG handball se doit de faire au moins aussi bien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball