Restez connectés avec nous
Hand - Le cadet des frères Karabatic s'engage au PSG

Handball

Hand – Le cadet des frères Karabatic s’engage au PSG

Luka Karabatic, pivot de l’équipe d’Aix, s’est engagé jusqu’en 2019 avec le Paris Saint-Germain Handball. C’est ce qu’annonce le site handnews.fr.

Ca n’en finit pas côté parisien. Après l’annonce de l’arrivée de Noka Serdarusic en provenance de Kiel, c’est cette fois-ci le pivot du Pays d’Aix qui vient de signer officiellement jusqu’en 2019 avec le club de la capitale.

Luka Karabatic devrait évoluer au poste de pivot, aux côtés de Robert Gunnarsson et de Igor Vori. Après le départ de N’Diaye, nul doute que le joueur devrait représenter un des piliers forts de la défense parisienne.

Je suis très fier et honoré de signer dans un club aussi prestigieux. Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est une joie immense. Après le titre de champion du monde, je vis une année fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance” a déclaré le cadet Karabatic.

Il y a de fortes chances de jouer avec Niko (Karabatic) la saison prochaine. Mais dans le sport, tout peut changer jusqu’au dernier moment. Je suis fier d’être à Paris, on verra si Niko me rejoindra” dévoile-t-il à propos de la potentielle arrivée de son frère.

On ne sait donc toujours pas si Nikola Karabatic va signer au PSG cet été. Le joueur a affirmé que sa décision était prise, mais tant qu’il n’y a rien d’officiel, mystère et boule de gomme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball