Restez connectés avec nous
Hand- Dylan Garain signe son premier contrat

Handball

Hand- Dylan Garain signe son premier contrat

Formé au Paris Saint-Germain Handball, Dylan Garain est un jeune joueur, à peine majeur. Et pourtant, il vient de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. 

Tout juste majeur, et pourtant déjà quelques récompenses. Dylan Garain est déjà champion… De Guadeloupe sénior. A l’été 2015, il est aussi fait citoyen d’honneur pour avoir remporté le championnat d’Europe jeunes, avec l’Equipe de France. Championnat qui se déroulait aussi en Pologne, en prémisse du championnat d’Europe qui a eu lieu en Pologne cet hiver.

Sébastien Garain, son frère, est connu. Il a 26 ans, et est le pivot de Saint-Raphaël depuis une dizaine d’années maintenant. Dylan Garain va donc rejoindre un membre de sa famille en intégrant la Lidl Star Ligue LNH.

Mais Dylan Garain sera l’un des adversaires de son frère. En effet, selon le site officiel du Paris Saint-Germain Handball, le jeune homme a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur, le club de la capitale.

Un contrat qui l’emmène jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale. L’arrière gauche a déjà participé à deux rencontres avec l’équipe professionnelle, en Ligue des Champions. Il avait même marqué un but lors de ces deux rencontres.

Avec la signature de Benoît Kounkoud, Dylan Garain est le deuxième joueur du centre de formation du PSG Handball à passer professionnel. L’arrière gauche retrouvera aussi Jeffrey M’Tima, ailier gauche. Formé à Paris, le joueur s’est fait son petit nid douillet à son poste avec les Rouge et Bleu. En espérant que les deux nouvelles recrues puissent faire pareil.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball