Restez connectés avec nous
Hand - Mollgaard pour combler l'absence d'Accambray

Handball

Hand – Mollgaard pour combler l’absence d’Accambray

Mollgaard, arrière gauche du club de Skjern, rejoindrait le Paris Saint-Germain pour combler l’absence de William Accambray, selon Handnews.fr.

William Accambray, arrière gauche du Paris Saint-Germain, est blessé jusqu’à janvier 2016 au genou. En l’absence de ce joueur, la rotation serait un peu juste pour la base arrière du PSG. Les dirigeants se sont donc mis en quête d’un potentiel remplaçant.

Et tous les regards se sont tournés vers l’international danois Henrik Mollgaard. Arrière gauche solide du club de Skjern, le joueur score et défend admirablement bien au sein de son équipe.

Rien n’est encore pourtant officiel. Selon des sources très proches du dossier, il suffirait d’une simple visite médicale et le tour serait dans le sac.

« La seule chose que je peux vous dire est que de nombreux clubs sont demandeurs pour beaucoup de nos joueursOn peut interpréter cela de façon positive car c’est la preuve que notre effectif est de qualité. Mais je ne vous dirai pas qui veut qui » a annoncé Carsten Thygesen, président du club de Skjern, au site internet TV2.

Le joueur serait donc simplement prêté la saison prochaine au Paris Saint-Germain Handball, le temps que William Accambray retrouve son genou.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball