Restez connectés avec nous
Hand - T. Omeyer " Je déteste perdre. "

Handball

Hand – T. Omeyer ” Je déteste perdre. “

       Dans une interview donnée à Bein Sport pour l’expresso, Thierry Omeyer a expliqué d’où lui venait ce caractère de gagneur, et pourquoi il a choisi le Paris Saint-Germain.

Quand je perds, je ne suis pas de bonne humeur et ça me travaille beaucoup, donc pour éviter ça j’essaie de donner le maximum pour gagner. Mon esprit de compétition a commencé à ce forger dès le plus jeune âge, quand on jouait avec mon frère jumeau on était beaucoup en confrontation aussi.

En dehors du temps que je passe sur les terrains de hand et des matchs qu’on joue, j’essaie de passer un maximum de temps avec ma famille, de beaucoup jouer avec mon fils et ma fille et je n’aime pas les laisser gagner, mais si je le peux parfois je ne me prive pas de le faire pour qu’ils aient le sourire, mais c’est bien les seuls car que ce soit à n’importe quel jeu, jeu de cartes ou petit foot à l’entraînement, je déteste perdre.

Le fait de s’entraîner tous les jours avec des grands joueurs, c’est ça qui te fait progresser, qui te fait avancer et qui te fait devenir meilleur. C’est pour ça que je suis venu à Paris, pour encore essayer de gagner un maximum de titres et surtout continuer à me mesurer aux meilleurs joueurs et aux plus grands clubs européens.

Le Final Four à Cologne est vraiment un super évènement que j’ai eu la chance de gagner deux fois avec Kiel donc ça reste des supers souvenirs. Si je pouvais y retourner dés cette année pour revivre ça avec ma nouvelle équipe…,bah c’est pour ça que je suis venu à Paris.”

      On comprend comment Titi est devenu ce phénomène que l’on surnomme Le Mur, ce gardien tant redouté des équipes adverses. Le meilleur gardien du monde qui, malgré un palmarès très impressionnant, garde toujours cette envie de gagner des titres.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball