Restez connectés avec nous

Handball

Narcisse : « Un plaisir de signer au PSG »

C’est officiel, Daniel Narcisse est un joueur du PSG Handball ! L’international français s’est engagé pour deux ans avec le club de la capitale et a livré ses impressions à sa sortie du Parc des Princes, ce midi.

« C’est un plaisir de signer au PSG, dans un club qui construit une grosse équipe afin de devenir un grand club européen. Ce genre d’objectifs ne pouvaient pas me laisser indifférent », a déclaré Narcisse aux journalistes du Parisien, lui qui vient d’être élu meilleur joueur du monde 2012, devant un certain Mikkel Hansen, après avoir été champion olympique avec l’équipe de France et champion d’Allemagne et d’Europe avec le club allemand de Kiel. Il faut désormais lui souhaiter la même réussite sous le maillot du PSG, une équipe bien partie pour devenir championne de France en fin de saison. Mais ce n’est pas avant l’été prochain que nous pourrons voir Narcisse évoluer sous les couleurs parisiennes car il s’est engagé pour deux ans, plus une année en option, à partir de l’année prochaine.

De son côté, Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, s’est satisfait de l’arrivée d’un tel joueur. « Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur à l’image de notre club, élégant en toute occasion, respecté sur tous les terrains. Daniel permettra au Paris Saint-Germain Handball de se rapprocher de notre ambition de devenir un des meilleurs clubs européens », s’est réjoui le dirigeant parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball