Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé meilleur jeune joueur FIFA

Coupe du Monde

Des agriculteurs argentins renomment leur taureau « Mbappé »

Sorti après un match de folie en 8es de finale de la Coupe du Monde (4-3), l’Argentine a toujours du mal à s’en remettre. Kylian Mbappé (19 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, a donné le tournis à la bande à Messi. Mais cela n’empêche pas à certains de renommer leur taureau « Mbappé ».

Un taureau argentin sous le nom de « Mbappé ».

Selon le site lequipe.fr, des éleveurs sud-américains ont baptisé un de leur bovin de 920 kilogrammes « Mbappé ». Tous les ans, l’organisation patronale doit renommer le bovin qui finit à la première place du concours. Les vainqueurs en question ont défini quelques caractéristiques au taureau « Mbappé » : un taureau de bon caractère et de bonne présentation, de taille moyenne et un Angus de grande qualité. De quoi faire plaisir au jeune attaquant français. Cela montre l’admiration  de certains à son égard. Malgré sa grande performance contre l’Argentine.

Mbappé, un phénomène précoce.

Ces signes d’adoration n’existeraient pas si le natif de Bondy n’était pas devenu une superstar lors de ce Mondial en Russie. Vainqueur de la Coupe du Monde avec l’Equipe de France, il a inscrit 4 buts et a été excellent dans tous les matchs à élimination directe. Il inscrit notamment 1 but en finale face à la Croatie, suite à un rush exceptionnel de Lucas Hernandez. Ce but l’envoie encore plus dans la légende. Il devient le 2ème plus jeune joueur à marquer en  finale (19 ans et 7 mois), après Pelé (17 ans et 8 mois). Il réalise des choses impensables à son âge, et il faut garder en tête qu’il encore tout le temps devant lui, que ce soit avec le PSG ou avec les Bleus.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde