Restez connectés avec nous
Patrice Garande

Adversaires

Garande « Il faut se dire que c’est possible et que l’on va le faire »

Contrairement à son adversaire le Paris Saint-Germain, Caen voit en la dernière journée de championnat l’occasion de sauver sa peau et rester en Ligue 1. Le coach normand Patrice Garande a évoqué cette rencontre en conférence de presse.

« Nous sommes obligés au niveau du staff d’imaginer toutes les solutions, même si notre objectif est bien sûr de nous maintenir dès samedi. Je veux faire prendre conscience aux joueurs que la vérité, c’est samedi à 21h. On doit voir très rapidement des joueurs qui ont envie de sauver le club. Il faut se dire que c’est possible et que l’on va le faire. Le stade va être plein, il y a un objectif commun avec les supporters. Il faut qu’ils soient derrière nous du début à la fin. »

Contrairement au PSG qui n’a rien à jouer lors de cette rencontre, Caen peut se maintenir. Lors de ses derniers matchs de championnat le PSG a enchaîné 2 match nul et une défaite à domicile, la première de la saison. Cette équipe parisienne n’a plus la tête à se donner à 100% pour aller chercher la victoire. Pour les Caennais c’est donc le meilleur moment pour jouer cette équipe, même si la méforme des parisiens ne garantit pas un succès Caennais et l’obtention de leur maintien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires