Restez connectés avec nous
Antoine Griezmann

Internationaux

Griezmann « J’espère que Neymar va bien se remettre de sa blessure, je lui souhaite »

L’attaquant de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann, a évoqué lors d’une conférence de presse avec l’Equipe de France, une confrontation éventuelle entre la France et Brésil lors de la Coupe du Monde.

 » Le Brésil a une très grosse équipe, avec de grands joueurs. Ils se sont qualifiés assez facilement en Amérique du Sud, ils ont gagné presque tous les matches. Ils ont vraiment été impressionnants. J’espère que Neymar va bien se remettre de sa blessure, je lui souhaite. Et si on doit se retrouver à la Coupe du monde, je pense que ce sera vers les demies ou les quarts. Ça serait un beau match, le Brésil fait partie des favoris. »

Évidemment qu’une compétition comme la coupe du monde sans certaines stars n’aurait pas la même saveur. Il faut logiquement espérer que la star du PSG retrouve les terrains pour être présente lors de cette coupe du monde. Un affrontements avec l’équipe de France serait aussi un grand rendez vous puisque les deux nations se sont régulièrement rencontrés dans cette compétitions et les Bleus en ont certainement un meilleur souvenir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux