Restez connectés avec nous

Internationaux

Internationaux – David Luiz « Ca sera une compétition très difficile et il faudra faire attention à ne pas perdre la tête »

Internationaux - David Luiz "Ca sera une compétition très difficile et il faudra faire attention à ne pas perdre la tête"

Le défenseur du Paris Saint-Germain, David Luiz, est actuellement en sélection afin de disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 avec la Seleçao. Lors d’une interview pour SambaFoot, le numéro 32 du club de la capitale s’est exprimé sur la concurrence :

« C’est une atmosphère très intéressante pour disputer un match de football. Mais la compétition est de plus en plus difficile. À l’époque, il n’y avait que trois ou quatre équipes compétitives pour jouer un Mondial. Aujourd’hui, tout le monde postule. Ca sera une compétition très difficile et il faudra faire attention à ne pas perdre la tête. »

David Luiz est un compétiteur dans l’âme et il sera prêt à relever le défi des éliminatoires avec le Brésil. On a pu remarquer lors de la Coupe du Monde 2014 ou encore lors de la dernière Copa América que les sélections sud-américaines étaient de plus en plus compétitifs avec de bonnes individualités, mais que le Brésil semblait battre de l’aile. Il faut maintenant relever la tête et répondre présent.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Internationaux