Restez connectés avec nous
Olé: "On espère plus de Fideo sans la présence de Messi."

Internationaux

Olé: “On espère plus de Fideo sans la présence de Messi.”

Selon Olé (quotidien sportif argentin),Angel Di Maria, ailier du Paris Saint-Germain, n’a pas fait une bonne prestation lors de l’échec de sa sélection face à L’Équateur (0-2).

« Il a joué dans la même position qu’au PSG : au poste d’ailier droit dans un 4-3-3. L’endroit n’était pas inconnu pour lui.  Mais le problème n’était pas la position mais la prise de décision. Quand il devait accélérer, il ralentissait. Quand il devait freiner, il accélérait. Quad il devait donner un passe, il gardait le ballon. Et ainsi de suite.

Di Maria est un des joueurs-clés de la sélection. Il est derrière Messi et Agüero, la troisième clef. On espère plus de Fideo sans la présence de Messi. Qu’il se charge de la création du jeu avec Pastore et qu’il aide la croissance de Correa. Il est nécessaire de démontrer plus sous le maillot argentin, qui est lourd à porter pour beaucoup de bons joueurs. Il tiendra sa revanche mardi contre le Paraguay. Dans son jeu déployé, il doit juste ajuster le tir et être meilleur. En cas de succès, tout se passera bien… »

En effet, Di Maria n’a pas été brillant. Alors que le joueur phare de l’Albiceleste Lionel Messi, était absent (blessure), la sélection avait besoin du Parisien dans ce match qui comptait pour la qualification à la Coupe Du Monde 2018. Olé le précise, Di Maria est le 3e pilier de l’Argentine, il est donc attendu de lui qu’il guide son équipe vers la victoire, surtout en l’absence de Messi, et sans oublier qu’Agüero est sorti sur blessure dans ce match.

Maintenant Di Maria doit se reprendre en main pour être à la hauteur de l’attente de son équipe et remporter un premier match pour la CDM 2018. Et il sera attendu aussi au PSG. Cette performance décevante va plutôt dans le sens de ses derniers matchs avec Paris, qui n’étaient pas au niveau attendu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Internationaux