Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Franck Beria "On est capable de gêner les grosses cylindrées"

Ligue 1

Ligue 1 – Franck Beria “On est capable de gêner les grosses cylindrées”

     Aujourd’hui à 17h,  le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Un match capitale dans la course au titre pour les hommes de Laurent Blanc, mais la tâche ne sera pas facile face à des Lillois qui sont sur 6 victoires en 7 matchs et qui peuvent accrocher une place européenne.

  Franck Beria, grand absent de ce rendez vous, s’est exprimé sur le site officiel du LOSC à propos de cette rencontre “La dernière fois que je suis allé au Parc des Princes, je n’en ai pas gardé un bon souvenir, j’y ai laissé mon épaule. Maintenant, on a toujours livré des matches intéressants là-bas. C’est une grande affiche, une grosse équipe. Et pour ce genre de rencontre, il faut obligatoirement hausser d’un cran ton niveau de jeu pour être à la hauteur de l’événement. Mais franchement, il y a pire que d’aller jouer au Parc… Je sais que mes partenaires vont donner le meilleur. On n’a pas la prétention de se comparer au PSG car on ne joue pas dans la même catégorie. Pourtant, sur un match, on est capable de gêner les grosses cylindrées du championnat.

   Les hommes de René Girard ont déjà réussi à accrocher le club de la capitale. La saison dernière le match s’était conclu sur un 2-2, puis, cette saison les Dogues ont encore réussi à décrocher le nul à domicile (1-1). Les Parisiens, revanchards après leur élimination mardi en Ligue des Champions, doivent plus que jamais se méfier de cette équipe lilloise qui retrouve la forme et qui vient au Parc sans complexe. Par contre, c’est clair, les 3 points sont obligatoires pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1