Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 РLe groupe du PSG pour aller à Reims, David Luiz évite le risque, Rabiot blessé

David Luiz est bien rentré à Paris!

Demain √† 17h30, le Paris Saint-Germain affronter Reims au stade Auguste Delaune pour le compte de la 6e journ√©e de Ligue 1. Pour cette rencontre, Laurent Blanc, l’entra√ģneur parisien, va faire sans deux joueurs habituellement dans le groupe. David Luiz est laiss√© au ¬ę¬†repos strat√©gie¬†¬Ľ alors qu’Adrien Rabiot est bless√©.

Gardiens – S. Sirigu, K. Trapp.

Défenseurs РS. Aurier, David Luiz, , P. Kimpembe, L. Kurzawa, S. Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva, G. Van der Wiel.

Milieux – B. Matuidi, B. Stambouli, J. Pastore, Thiago Motta, M. Verratti.

Attaquants –¬†, E. Cavani, A. Di Maria, Z. Ibrahimovic E. Lavezzi, Lucas.

Absents РJ-K. Augustin (choix), David Luiz (choix) N. Douchez (choix), , H. Ongenda (choix), A. Rabiot (contusion au genou droit)

A noter qu’Augustin n’est pas dans le groupe non plus, mais il n’est pas surprenant de le voir perdre sa place des premi√®res journ√©es maintenant que tous les attaquants parisiens sont disponibles.

David Luiz, comme l’avais fait remarquer Laurent Blanc en conf√©rence de presse, risque une suspension pour le match face √† Marseille en cas de carton est donc assez logiquement laiss√© au repos afin de s’assurer qu’il soit l√† pour un des chocs de la saison. C’est aussi le cas de Motta, qui est un √©l√©ment essentiel du PSG.

D’ailleurs, il serait surprenant qu’il dispute l’int√©gralit√© de la rencontre, et Blanc compte certainement sur l’exp√©rience de son milieu de terrain pour faire attention.

Une équipe qui a clairement les moyens de ramener les 3 points de ce déplacement à Reims, et qui doit le faire.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1