Restez connectés avec nous

Club

Rennes/PSG – Marquinhos « On va bien analyser ce match, et cela va nous servir pour la suite »

Marquinhos, défenseur central (ou milieu) de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (2-1) face au Stade Rennais au Roazhon ce dimanche dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

« On sait qu’il n’est jamais facile de marquer un but, surtout à l’extérieur. Nous avons travaillé dur pour parvenir à le faire. On aurait dû éviter d’encaisser un premier but de la sorte, surtout juste avant la mi-temps. Il faut maintenant continuer à travailler, rester tranquilles. La saison est encore longue, il y a encore beaucoup de points à prendre. Il ne faudra pas faire les mêmes erreurs. On va bien analyser ce match, et cela va nous servir pour la suite. Nous allons travailler pour progresser et faire mieux lors du prochain match. », a déclaré Marquinhos.

Voilà un match bien décevant de la part du PSG. Certes, il y a de la fatigue dans une préparation intensive et déjà quelques blessures. Mais il n’y a pas d’excuse vraiment acceptable. On a eu le sentiment d’un manque de concentration contre des Rennais très agressifs. Ce qu’en fin de match que Paris s’est enfin décidé à jouer rapidement. Reste à espérer que, comme l’indique Marquinhos, le PSG saura utiliser ce match pour grandir et progresser. Reste à travailler pour monter en puissance et ne pas revivre une telle soirée.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club