Restez connectés avec nous

Ligue 1

Retour sur la 34ème journée de L1, un plus pour le goal average !

Ligue 1 – Présentation de la 13e journée pour le PSG : la bonne journée pour rattraper l'OGC Nice?

Scores fleuves ce weekend pour la 34e journée de Ligue 1, avec des 6-1, des 3-5 et des 2-4. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais ont gagné ce weekend mais la bonne nouvelle est que Paris a légèrement refait de son retard pour le différence de buts.


journee_34 (1)

Cela se traduit de la façon suivante au niveau du classement.

classement_34

Retour sur les matchs à suivre du weekend :

Paris SG – Lille (6-1) : Une belle réponse à ceux qui craignaient un relâchement après l’élimination en LdC … 6 buts, +5 au goal average. Que du bon en attendant la réception de Metz où tout le monde va se mettre à rêver du même score !

Reims – Lyon (2-4) : Lyon tient le rythme en attendant de voir ce que Paris va faire ce mardi en match en retard contre Metz. Mais ils doivent voir d’un mauvais œil leur avantage au niveau de la diff de buts passer de +7 à +4 … Ce qui pouvait être un avantage pour Lyon, considérée comme valant 1 point au classement, va peut être être effacée demain en cas de score fleuve une nouvelle fois lors de Paris SG – Metz.Classement_titre (1)

 

Marseille – Lorient (3-5) : La chute de Marseille se poursuit après cette défaite à domicile contre le 18eme du classement. L’espoir de la Ligue des Champions devient très faible maintenant et à ce rythme, l’équipe va même devoir surveiller la 7e place pour ne pas se voir privée d’Europa League !

Classement_3e (1)

 

 

St Etienne – Montpellier (1-0) : St Etienne, grâce a cette courte victoire contre Montpellier reste en course pour la 3e place alors que Montpellier est à 3 points de la 6e place pouvant être qualificative pour l’EL si Paris SG gagne la Coupe de France.

Classement_EL (1)Bordeaux – Metz (1-1) : Bordeaux perd une occasion de distancer Montpellier dans la course à l’EL suite à ce nul à domicile contre Metz.

 

 

Evian TG – Bastia (1-2) : Evian TG perd une grande occasion de battre un concurrent à la relégation et de laisser la 18eme à une autre équipe. De son cotée, Bastia se libère un peu … mais 6 équipes, dont Bastia qui mène ce groupe, se tiennent en 3 points. Rien n’est encore joué !

 

Classement_Rel (1)

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1