Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Médias

Daniel Riolo « Et donc le PSG s’en tire sans souci devant l’UEFA…. L’anti PSG et surtout anti Qatar est une maladie grave »

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Daniel Riolo, célèbre journaliste et éditorialiste de RMC, s’est exprimé sur la décision de relaxe rendue par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier qui guettait le Paris Saint-Germain après les transferts de Neymar (attaquant de 26 ans) et de Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans).

En s’exprimant de la sorte, Riolo explicite assez simplement une forme de soulagement mais également une réponse cinglante à plusieurs journalistes et dirigeants mal intentionnés, qui souhaitaient une sanction forte pour le club parisien. Néanmoins, la commission de l’UEFA a tranché et le dossier avancé par le PSG s’est avéré solide et dans les « clous ».

Par un second tweet, le membre inconditionnel de l’émission l’After Foot pointe un réel problème auquel le Paris Saint-Germain est confronté depuis l’arrivée de QSI en 2012. En effet, une partie des observateurs et plus globalement de la France du foot a un problème avec l’origine des fonds utilisés par le club de la ville lumière. Cependant, cette réponse de l’UEFA tend une fois de plus, à affirmer la parfaite utilisation de ces finances.

On sait que le PSG a toujours divisé dans les médias et dans notre pays, espérons juste qu’une réponse sur la scène européenne pourrait lier la totalité des supporters et intervenants sportifs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias