Restez connectés avec nous
Habib Beye «Ce que fait le PSG est extraordinaire»

Médias

Habib Beye «Ce que fait le PSG est extraordinaire»

Sur le plateau du Canal Football Club, Habib Beye est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain face au SCO d’Angers 5-1 et sur l’apport d’Angel Di Maria au jeu parisien.

« Ce que fait le PSG est extraordinaire. On a critiqué la qualité de jeu. Mais il est logique de mettre plus de physique lorsque l’on revient de la trêve hivernale. Là, ils ont entrain d’alléger ce travail pour être prêt le jour-J en Ligue des ChampionsCe 4-3-3 définit au départ n’est plus le cas avec Di Maria. Il rentre à l’intérieur, il est buteur et passeur… Aujourd’hui, il remplit le travail en profondeur et dans le petit jeu que faisait Cavani. C’est plus intéressant pour le PSG. Ça ressemble au Barça dans le mouvement offensif. Avec la complémentarité entre les joueurs et les mouvements perpétuels. » 

Les joueurs parisiens devraient monter en puissance dans les jours qui arrivent puisque l’échéance européenne se rapproche à grand pas. Aujourd’hui on peut déjà remarquer que Di Maria est presque indispensable sur le plan offensif et apporte énormément à cette équipe. Même si pour le moment il faut rester mesuré et attendre la Ligue des Champions pour confirmer toutes ces bonnes performances.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Médias