Restez connectés avec nous

Archives

Leproux successeur d’Aulas ?

Après avoir reçu en décembre dernier la distinction de « Dirigeant de l’année 2010 » par France Football, le président du PSG, Robin Leproux pourrait bien recevoir le «  Prix de la personnalité sport business 2010 » remporter l’année dernière par Jean Michel Aulas.

Bien que son plan de sécurité provoque la colère des supporters du PSG, privé aujourd’hui de sa passion et de la chaude ambiance du Parc des Princes, le président Robin Leproux lui récolte les lauriers de cette initiative.

Pour cause après avoir été sacré « dirigeant de l’année », l’homme pourrait bien recevoir le précieux trophée de «  Prix de la personnalité sport business 2010 ». Figurant parmi une liste de 11 personnalités (dont Henri Legarda président du Mans), Robin Leproux fait figure de favori pour son courage et sa volonté.

1500 personnes appartenant au secteur du Sport ont voté pour choisir l’homme de cette distinction qui succèdera ainsi à Jean Michel Aulas récompensé l’année dernière pour son travail réalisé entre 1998-2008 avec notamment 7 titres de champion de France et des finances à la hausse. Après avoir été appelé « puceau dans le milieu » par Jean Michel Aulas lors du PSG-Lyon de la saison 2009-2010, Robin Leproux peut frapper très fort vis à vis de son homologue Lyonnais.

Très attendu, La personnalité sport business 2010 va être annoncé ce mercredi en fin de journée au siège de TF1 à l’occasion d’une grande cérémonie.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives