Restez connectés avec nous

Archives

LP : Le PSG sans deux cadres

Présent sur la pelouse du Parc des Princes demain soir pour affronter le Maccabi Tel Aviv (coup d’envoi à 18h30), l’entraineur du PSG, Antoine Kombouaré a communiqué ces derniers heures au Camp des Loges sa liste retenu pour ce match Aller des barrages de l’Europa League.

Satisfait que son infirmerie est aujourd’hui complètement vide, le kanak parisien dispute ainsi d’un effectif complet. En conséquence, afin d’assurer du temps de joueurs à certains de ses joueurs comme Edel Apoula Bete annoncé dans les buts ou encore Jérémy Clément sur le banc cette saison depuis l’arrivée de Bodmer, Antoine Kombouaré a mis deux cadres au repos. Mais qui sont -ils ? C’est Grégory Coupet et Claude Makelele, le doyen du PSG.

Retirant ainsi deux joueurs de son effectif, on pensait alors que les deux derniers bannis, Mateja Kezman et Sammy Traoré seraient alors réintégré pour tenter avoir du temps de jeu. Mais il en sera rien, les deux joueurs sont priées de nouveau écarter du groupe.

Ayant ainsi besoin d’un deuxième gardien, Alphonse Aérola a été appelé à rejoindre le groupe et va ainsi connaître ses premières saveurs de rencontre européenne. Concernant la dernière place, c’est le jeune gaucher Tripy Makonda, sortit du groupe le week-end dernier, qui fait le plein numériquement. Nous vous rappelons par ailleurs que ce joueur est polyvalent entre le poste de latéral gauche et d’ailier gauche, une bonne solution pour doubler Nenê certainement remplaçant pour ce rendez-vous.

Le groupe du PSG contre Maccabi Tel Aviv

Gardien : Edel, Aérola
Défenseur : Camara, Cearà, Sakho, Armand, Jallet, Makonda
Milieu de terrain : Bodmer, Chantôme, Clément, Sessègnon, Nenê
Attaquant : Erding, Luyindula, Maurice, Giuly, Hoarau

Publicités

Autres articles présents dans Archives