Restez connectés avec nous
L'agent de Jesé confirme la fin de son prêt au Sporting et l'explique
©IconSport

Autour du PSG

L’agent de Jesé confirme la fin de son prêt au Sporting et l’explique

Mardi, la presse espagnole a annoncé que le Sporting Portugal (4e du championnat portugais) avait décidé de ne pas garder les joueurs en prêt après la suspension de la saison 2019-2020 pour préparer la suite. Ce qui concerne Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans qui était en prêt en provenance du Paris Saint-Germain, où il est sous contrat jusqu’en 2021. Son agent Ginés Carvajal a confirmé cette situation auprès de Radio Renascença.

« Le Sporting m’a contacté et m’a dit que l’entraîneur Ruben Amorim veut préparer le reste de la campagne mais aussi le prochain exercice avec des joueurs du club et de la réserve. Les joueurs qui sont prêtés ne font pas partie de ces plans. Ils m’ont dit que Jesé pouvait continuer à s’entraîner avec le groupe, mais qu’il n’était pas dans leurs plans. », propos de Ginés Carvajal relayés par Le 10 Sport.

Ainsi, il n’y a plus de doute, le Sporting Portugal ne veut pas garder Jesé. Il pourrait rester avec le groupe portugais jusqu’à la fin de la saison, mais ce serait seulement pour aller au bout de l’accord avec le club parisien et sans espoir de jouer. Peut-être que l’Espagnol reviendra plutôt dans la capitale. De quoi possiblement grappiller quelques minutes en fin de saison si c’est possible. Ce serait un scénario surprenant, mais cela pourrait aider le PSG à trouver une porte de sortie à son attaquant qui a déjà enchaîné 4 prêts sans être particulièrement convaincant.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG