Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG devrait se séparer de Maxwell, annonce Sport

Figure emblématique de l’ère qatari, Maxwell est arrivé au club à l’hiver 2012. Le Brésilien a ainsi pris sa retraite en terre parisienne avant de se réinventer au sein de l’organigramme en tant que coordinateur sportif. Néanmoins, et au grand damne des supporters franciliens, il se pourrait que l’ancien latéral gauche doive finalement quitter le navire rouge et bleu. C’est du moins ce que nous annonce Sport ce soir. 

Ainsi, Maxwell, qui avait pris une place plutôt importante au club, pourrait bien faire ses valises. Sport révèle donc que suite à l‘accusation de viol et de tentative de meurtre par son ex femme, Max ne figurerait plus dans les plans du club de la capitale. Nouvel homme fort de la stratégie sportive du PSG, Leonardo lui aurait annoncé la nouvelle. Maxwell n’entrerait pas dans ses plans pour l’avenir.

On attendra donc désormais que cela se confirme. Si c’est le cas, et même si c’est une décision de Leonardo, les supporters franciliens devraient mal vivre ce départ alors que Thiago Motta vient, lui aussi, de quitter son poste au club depuis peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato