Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Les propos étranges de Gonzalo Higuain

Les signes annonciateurs d’un départ commencent à se multiplier autour de Gonzalo Higuain. Après l’épisode du maillot signé par tous les joueurs du Real Madrid, l’attaquant du Real Madrid a eu des propos plutôt étranges dimanche soir suite au dernier match de la saison du club madrilène (victoire 4-1 face au Real Majorque).

« Je suis ici depuis six ans et ces six saisons ont été merveilleuses. Ici, on ne m’a pas fait de cadeaux, j’ai dû me battre pour faire ma place, j’ai dû bosser énormément. Je suis reconnaissant envers ce club, j’ai tout donné chaque fois que j’étais sur le terrain. J’espère maintenant que tout va bien se passer. Merci beaucoup à tous pour ces moments », a déclaré le buteur argentin, qui ne souhaite toujours pas affirmer haut et fort qu’il souhaite rester au Real Madrid la saison prochaine. En tout cas, et même si José Mourinho ne souhaite pas se séparer de son joueur, il semble de plus en plus probable qu’Higuain rejoindra un nouveau club cet été. Selon plusieurs sources espagnoles, le PSG serait en pôle position et prêt à verser la somme de 40M€ réclamée par le Real Madrid, en plus d’offrir un salaire annuel compris entre 5 et 6M€ à l’ancien joueur de River Plate.

Voici la vidéo du discours de Gonzalo Higuain, avec les joueurs et les supporters du Real Madrid suppliant l’Argentin de ne pas s’en aller. Seulement, d’après ses récentes déclarations, Higuain saurait d’ores et déjà quoi faire de son avenir :


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG