Restez connectés avec nous
Mercato - Abidal assure qu'il n'y a "rien impossible" pour Neymar et Lautaro Martinez
©IconSport

Mercato

Mercato – Abidal assure qu’il n’y a “rien impossible” pour Neymar et Lautaro Martinez

Alors que le FC Barcelone est dans une saison un peu compliquée et une situation tendue, le directeur sportif Eric Abidal a accordé une interview à Sport et Mundo Deportivo. L’occasion d’évoquer le possible recrutement offensif de l’état prochain. Il est question de Lautaro Martinez, attaquant de 22 ans de l’Inter Milan, et de Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-germain.

“Nous apporterons sûrement un 9 mais ce n’est pas une surprise aujourd’hui. Est-ce que j’apprécie Lautaro Martinez? Oui oui, mais il y en a d’autres que j’aime. À son poste, il fait désormais partie des cinq ou six meilleurs joueurs du monde.

Abidal “Nous allons essayer de travailler pour cela.

Neymar ?

Je dis toujours, ce qui est important pour moi, c’est l’aspect sportif, essayer d’avoir une équipe plus forte l’été prochain pour atteindre nos objectifs, et à partir de là, nous verrons. Mais avoir des joueurs talentueux comme Lautaro, Neymar ou d’autres serait toujours bon pour le club. Je ne vois jamais rien d’impossible. Nous allons essayer de travailler pour cela.“, propos relayés par RMC Sport.

Une grande annonce dans laquelle il y a probablement un fond de vérité, mais qui va surtout servir à faire plaisir aux joueurs et supporters du Barça. De quoi mettre en tête que le club catalan va faire le maximum pour réaliser un grand recrutement l’été prochain. Mais rien ne dit que le dossier Neymar sera vraiment envisageable. Ce n’est pas impossible, mais le Brésilien pourrait aussi continuer au PSG. Une prolongation de contrat a déjà été évoquée. Lautaro Martinez semble être plus accessible, même si le Barça n’a pas non plus une garantie de réussir à boucler ce dossier. On a ici surtout une belle communication et de quoi, malheureusement, relancer les rumeurs alors que la presse espagnole avait un peu laissé de côté l’idée du retour de Neymar à Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato