Restez connectés avec nous
Mercato - Alexis Sanchez "Ce n'est pas une bonne saison...On verra ce qui est le mieux"

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez « Ce n’est pas une bonne saison…On verra ce qui est le mieux »

En Premier League, Arsenal vit une saison compliquée avec une 5e place au classement derrière Manchester City. Arsène Wenger est sur la sellette et les supporters ont réclamés son départ tout au long de la saison. Alexis Sanchez, 28 ans attaquant des Gunners, n’est pas satisfait des performances de son club. Sur Sky Sports,  il n’a pas hésité à le dire :

« Pour moi, ce n’est pas une bonne saison parce que je suis venu à Arsenal pour gagner des titres. Et je suis déçu que nous ne soyons pas en position de remporter quoi que ce soit. Pour qu’un grand joueur soit vraiment un grand joueur, il doit remporter la Ligue des Champions et des titres nationaux.

On parlera avec Wenger à la fin de la saison et on verra ce qui est le mieux pour le club, pour moi et pour lui. », propos relayés par Le Parisien.

Sanchez semble plutôt se diriger vers un départ, une opportunité intéressante mais difficile à saisir pour le PSG.

Auteur de 23 buts en 43 matchs, le Chilien a de l’importance au sein du vestiaire londonien et ses paroles sont lourdes de sens. Il se pose clairement la question de savoir s’il va rester ou partir. Contrairement à ce qu’affirmait Wenger, le fait de jouer la Ligue des Champions et de pouvoir aller dans la compétition est important. Le Paris Saint-Germain pourrait donc y voir une grande opportunité de s’attacher ses services.

Cependant selon les différents médias, la concurrence est rude et on parle d’intérêt de la part du Bayern Munich, mais aussi de Manchester City. Des clubs qui seraient ses priorités en cas de départ, avec le PSG qui ne viendrait qu’en 3e place dans sa liste de choix.

S’ils le veulent vraiment, les dirigeants parisiens vont devoir cravacher pour le recruter. Il serait en tout cas une belle acquisition et enverrait un signe fort d’ambition toujours présente au sein du club, ce qui rassurerait également le vestiaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato