Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche aurait une demande trop élevée pour Saint-Etienne et discuterait avec le PSG
© Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Aouchiche aurait une demande trop élevée pour Saint-Etienne et discuterait avec le PSG

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, arrive à la fin de son contrat aspirant et ne semble toujours pas pressé de signer son premier contrat professionnel, même si Le Parisien a évoqué une avancée possible. Une situation qui attire plusieurs clubs, dont l’AS Saint-Etienne d’après les dernières rumeurs. Le journaliste sportif Macky Diong (passé notamment par Le Progrès et L’Equipe) a fait un point sur la discussion avec les Verts et indique le Titi parisien demanderait une prime à la signature qui pose problème.

Rien d’impensable, puisque le jeune milieu du PSG est libre et très demandé. Il peut donc avoir une certaine exigence. Cependant, on ne peut qu’appeler à la plus grande prudence face à ce qui reste qu’une rumeur. il faut être particulièrement méfiant quand des chiffres d’une possible négociation sont évoqués.

Sans oublier que Aouchiche pense peut-être tout simplement surtout à rester au PSG, où il aurait sans aucun doute les coéquipiers et le temps de jeu pour continuer à progresser.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato