Restez connectés avec nous
Mercato - Boubakary Soumare devrait quitter le PSG pour le LOSC

Actu Jeunes

Mercato – Boubakary Soumare devrait quitter le PSG pour le LOSC

D’après les informations de Foot Mercato, le joueur du Paris Saint-Germain, Boubakary Soumare, devrait rejoindre le LOSC.

En effet, le jeune parisien Boubakary Soumare (18 ans), a été supervisé par de nombreux clubs européens dont, la Juventus de Turin et Arsenal. Alors que son club formateur, le PSG, lui a proposé de signer son premier contrat pro, ce dernier aurait décliné cette proposition afin de rejoindre le LOSC. D’après les informations de Foot Mercato, le Titi-Parisien a été séduit par le projet annoncé par le club lillois et son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa. Le milieu de terrain devrait donc prochainement s’engager en faveur du LOSC pour une durée de 3 ans.

Malheureusement le PSG ne peut pas retenir tous ses jeunes joueurs et certains, malgré qu’ils soient très prometteurs, quitteront le club. L’entraîneur argentin, Marcelo Bielsa, réalise souvent un excellent travail avec les jeunes joueurs, Soumare pourrait donc éclore au LOSC sous ses ordres. Même si son avenir devrait s’écrire loin du PSG, espérons tout de même que le titi-parisien parvienne à passer un cap et s’impose dans cet effectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes