Restez connectés avec nous
Mercato - Camavinga envisage "sérieusement" les offres du PSG, du Bayern et de Rennes selon AS
©IconSport

Mercato

Mercato – Camavinga envisage « sérieusement » les offres du PSG, du Bayern et de Rennes selon AS

Edouardo Camavinga, milieu de 17 ans (son anniversaire en est novembre) du Stade Rennais, fait partie des grandes révélations de cette saison 2019-2020. Celui qui a joué 36 matchs cette saison toutes compétitions confondues est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens depuis plusieurs semaines, dont le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Et alors que le club espagnol a été placé en grand favori pendant longtemps, la presse espagnole s’inquiète désormais. Face à un Real qui ne pourra pas faire une proposition convaincante au club rennais cet été, le jeune milieu pourrait se tourner vers les autres options d’après AS.

« Les Pinaults, propriétaires du club, ne veulent pas la vendre à moins de 80 millions. Cela a amené Madrid à abandonner le recrutement cet été et à repousser pour le prochain. Le risque étant que le joueur ne veuille pas attendre. Aujourd’hui, il envisage sérieusement d’accepter l’une des deux belles offres qu’il a sur la table, l’une du PSG et l’autre du Bayern, voire d’accepter la prolongation avec Rennes. Son contrat se termine en 2022. L’été prochain, s’il est toujours disponible, il sera également abordable pour Madrid. »

Des affirmations étrangement négatives pour le Real Madrid, ce qui pourrait donner un peu de crédibilité. Mais on reste forcément toujours prudent face aux informations de ce journal, comme de toute la presse espagnole. On a encore du mal à penser que Camavinga pourrait s’approcher du PSG. Notamment parce que le montant est bien trop élevé. La presse ibérique oublie souvent, certainement en le faisant un peu exprès, que Paris n’a pas des moyens illimités. Sans oublier que la priorité parisienne à ce poste est Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome), qui coûtera déjà une belle somme. L’avenir de Camavinga devrait plutôt s’écrire à Rennes pour le moment, comme son club l’a déjà beaucoup affirmé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato