Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani a toujours envie de signer à l'Atlético de Madrid, annonce UOL Esporte
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani a toujours envie de signer à l’Atlético de Madrid, annonce UOL Esporte

Edinson Cavani, buteur de 33 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat. Et comme il n’y a toujours pas une certitude sur la suite de sa carrière, les rumeurs s’accumulent. Il y a peu, son frère et agent Walter Guglielmone a annoncé que « tout est possible » et a évoqué l’intérêt de quelques clubs brésiliens. Ce dimanche, le média UOL Esporte fait le point en expliquant que le Matador pense toujours surtout à l’Atlético de Madrid, comme l’hiver dernier.

Le média brésilien explique que Flamengo a par exemple en effet pensé à Cavani, mais il a pu recruter en attaque (Pedro et Gabigol), alors la porte se serait refermée. Quant aux autres clubs cités, Palmeiras et l’Inter de Porto Allegre, le salaire du Matador serait tout simplement trop élevé. Un problème aussi évoqué par le président du Boca Juniors il y a peu.

L’Atlético de Madrid peut être une option, mais il n’y a toujours pas de certitude pour Cavani.

Surtout, la priorité de Cavani n’aurait pas changé : rejoindre l’Atlético de Madrid et son entraîneur Diego Simeone, qui l’apprécierait toujours autant. Un dossier qui pourrait cette fois être bouclé, contrairement au mercato hivernal, puisqu’il n’y aura pas à discuter avec le PSG. Même s’il n’y aurait pas encore un accord sur le contrat, il serait envisageable.

Des affirmations qui n’ont rien d’impensable. Cela est même plutôt sensé. Le salaire de Cavani peut être difficile à assumer pour les clubs sud-américains, à moins qu’il fasse un effort conséquent. Ce qui n’est pas impossible non plus. Mais sa priorité était clairement l’Atlético de Madrid il y a 3 mois, il semble donc pensable que ce soit toujours son envie. Et le club espagnol pourrait toujours être tenté. Cependant, on ne peut pas oublier que le dossier s’est terminé avec un grand coup de froid et il y a quelques jours la presse espagnole, Marca notamment, expliquait que la direction de l’Atlético a d’autres pistes. On reste donc prudent quant à l’avenir de Cavani, qui semble toujours loin d’être fixé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato