Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani aurait une offre de l'Atlético de Madrid pour 2 saisons
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani aurait une offre de l’Atlético de Madrid pour 2 saisons

Edinson Cavani, buteur de 33 ans de l’Uruguayen, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat. Une situation qui attire de très nombreuses convoitises et rumeurs, avec l’idée d’une prolongation qui existe encore. Niccolò Ceccarini, journaliste de Tuttomercatoweb, a fait le point brièvement et assure que le Matador se dirige plutôt vers l’Atlético de Madrid, qui a préparé un beau contrat pour l’Uruguayen.

« L’attaquant uruguayen est en fin de contrat au PSG, mais si Icardi devait finalement ne pas rester alors il pourrait aussi prolonger. Cependant, pour le moment l’hypothèse la plus probable est qu’il signe à l’Atlétido de Madrid. Un contrat de 2 ans est prêt avec un salaire de 12 millions d’euros par saison. »

Rien d’impossible, puisque c’est vers l’Atlético de Madrid que Cavani se dirigeait l’hiver dernier avant de finalement continuer son aventure à Paris. Même s’il y a eu des tensions, on peut penser que la discussion a pu reprendre. Surtout que ce serait plus simple de trouver un accord sans l’obstacle de l’indemnité de transfert. Le Matador conviendrait sans doute parfaitement à l’Atlético de Madrid, alors il serait logique qu’il y ait un intérêt mutuel. Cependant, tant qu’il n’y a pas de confirmation il n’y a rien de sûr. Le journaliste rappelle d’ailleurs qu’il n’est pas impossible que le numéro 9 reste au PSG. Et ce n’est pas forcément autant lié à la présence de Mauro Icardi (27 ans) qu’il le dit. Pour le moment, il vaut mieux rester très prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato