Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani signera au Benfica ce lundi, selon Sky Italia
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani signera au Benfica ce lundi, selon Sky Italia

Edinson Cavani, buteur de 33 ans qui avait rejoint le Paris Saint-Germain en 2013, est arrivé à la fin de son contrat en juin dernier sans signer une prolongation pour finir la saison. Un départ mal vécu par les supporters, surtout que l’Uruguayen n’a pas rejoint un club tout de suite après et n’était donc pas pressé. Mais il devrait enfin s’engager dans un nouveau club. En effet, nous avons pu affirmer il y a peu qu’il était proche de signer au Benfica Lisbonne. C’est confirmé par Sky Italia.

« Dimanche, le PSG jouera à Lisbonne la première finale de Ligue des Champions de son histoire. Le jour suivant, Edinson Cacani ira à Lisbonne pour peaufiner les derniers détails et signer au Benfica. Le club portugais a réussi à convaincre l’Uruguayen avec un projet solide et un effort économique important : un contrat de 3 ans avec 10 millions d’euros par saison. »

Difficile de douter de l’essentiel : Cavani devrait être très prochainement un joueur du Benfica. A moins d’une immense surprise, ce qui n’est jamais impossible tant que ce n’est pas officiel. Et on reste prudent sur le timing exact de la signature. Mais il serait aujourd’hui logique que tout soit définitivement bouclé avant le mois de septembre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato