Restez connectés avec nous
Mercato - Coutinho a refusé le transfert à Tottenham, qui a fait une nouvelle offre pour Lo Celso selon Sky Sports

Mercato

Mercato – Coutinho a refusé le transfert à Tottenham, qui a fait une nouvelle offre pour Lo Celso selon Sky Sports

Ce mercredi, il y a deux cibles de Tottenham qui ont été évoquées par Sky Sports qui concernent plus ou moins directement le Paris Saint-Germain. Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 27 ans du FC Barcelone qui a était annoncé proche, aurait refusé le transfert proposé. Ce qui relancerait pleinement la piste Giovani Lo Celso, milieu de 23 ans du Betis Séville.

« Philippe Coutinho a rejeté le prêt à Tottenham, rendant ainsi un retour en Premier League très improbable avant la fermeture du marché en Angleterre. Barcelone et le joueur préféreraient un transfert définitif, mais il est peu probable qu’un club de Premier League vienne débourser le prix d’environ 85 millions d’euros. Il n’y a que peu d’équipes qui peuvent éventuellement faire cette dépense.

Tottenham a fait une nouvelle offre de 60 millions d’euros pour Giovani Lo Celso, alors que les discussions continuent pour Bruno Fernandes (24 ans, Sporting Portugal). Le Betis Séville aimerait avoir plutôt 70 millions d’euros. »

Pour ce qui est de Coutinho, son départ ou non pourrait changer un petit peu la donne dans le « dossier » Neymar. L’attaquant de 27 ans du PSG aimerait revenir à Barcelone, mais le club catalan a besoin d’argent pour avoir une chance de réussir à trouver un accord. La vente de Coutinho ne serait pas forcément suffisante, mais ce serait une bonne étape.

Quant à Lo Celso, il a été vendu par le PSG avec 20% sur une future revente. Alors si le transfert de l’Argentin pouvait se concrétiser, ce serait une très belle nouvelle.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato