Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler est déterminé à rester au PSG la saison prochaine, annonce Sport Bild
©IconSport

Mercato

Mercato – Draxler serait déterminé à rester au PSG la saison prochaine

Julian Draxler, milieu/attaquant de 26 ans, fait partie des joueurs que le PSG pense à vendre cet été pour gagner de la place et des moyens financiers. Une discussion existe même avec le Hertha Berlin. Sauf que, d’après Sport Bild, l’international allemand (51 sélections) n’a pas l’intention de quitter la capitale cet été.

« Draxler ne veut pas quitter Paris, mais plutôt remplir son contrat, qui court jusqu’en 2021, bien que certains clubs – dont le Hertha Berlin – aient frappé à sa porte. Il a en tête qu’une longue blessure au pied et une infection virale l’ont ralenti la saison dernière.

« Draxler a travaillé avec des spécialistes sur sa condition physique.« 

Pendant la pause due au coronavirus, il a travaillé avec des spécialistes sur sa condition physique. Draxler se sent physiquement au plus haut niveau. Aussi, il serait libre l’an prochain s’il ne prolonge pas et il pourrait être un recrutement intéressant pour beaucoup de clubs, ce qui lui permettrait de négocier une belle somme pour signer. »

Après une saison plutôt compliquée, alors que la précédente n’était pas forcément réjouissante non plus, il semble logique que le PSG pense à tourner la page Draxler. Surtout que c’est une façon de renflouer un peu les caisses alors que l’Allemand sera libre dans une année. Mais on peut comprendre que ce dernier veuille s’accrocher pour regagner une place plus importante et attirer certains clubs avec de bonnes performances à Paris. Et ce n’est pas impossible, puisqu’il a du talent. Ce qui lui a manqué, c’est de la régularité et de la combativité. A lui de trouver les solutions pour être plus convaincant.

Même si on ne peut pas exclure qu’il soit finalement poussé vers la sortie cet été. Notamment si le recrutement venait à lui faire comprendre qui sera difficile de retrouver une place importante dans l’effectif. Il faut rester prudent face à un mercato qui est loin d’être terminé.

Publicités

2 Comments

  1. Hitman

    24 juin 2020 at 13:11

    pas sa fôte, toureul m’a tueR, mauvais instincts du docteur maboule avec ses compatriotes

  2. Flaco75. Leo 1er 😁😁

    24 juin 2020 at 09:34

    Et pourtant …. 😂😂🇮🇹🇧🇷🇫🇷

Autres articles présents dans Mercato