Restez connectés avec nous
Mercato - Hervin Ongenda devrait être prêté au PEC Zwolle

Mercato

Mercato – Hervin Ongenda devrait être prêté au PEC Zwolle

Hervin Ongenda, attaquant de 21 ans formé au Paris Saint-Germain, a un peu « disparu » depuis son retour de prêt au SC Bastia sur la saison 2014-2015. Une saison qui n’avait pas vraiment été un succès avec 19 matchs joués sans marqué. Et il n’a depuis joué que 5 matchs en professionnel. Mais il pourrait se relancer au PEC Zwolle. C’est ce qui a été ce matin dans la presse et confirmé par Jonathan Johnson, correspondant à Paris des chaînes ESPN et beIN SPORTS USA.

« Le directeur sportif du PEC Zwolle, Adriaan Visser, a confirmé qu’Hervin Ongenda rejoindra le club néerlandais en début de semaine prochaine. »

Une affirmation qui ne laisse aucune place au doute. A moins d’une grande surprise, Ongenda devrait donc rejoindre le 16 du championnat des Pays-Bas (qui se jouent entre 18 équipes). Ce n’est pas une destination particulièrement glorieuse, mais c’est mieux que de rester en équipe réserve. Le joueur de 21 ans devrait pouvoir retrouver la compétition professionnelle. On espère que cela lui permettra de retrouver un temps de jeu régulier et reprendre sa progression.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato