Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa a repoussé une offre de l'Inter Milan et pense à la Premier League, selon L'Equipe
@IconSport.

Mercato

Mercato – Kurzawa a repoussé une offre de l’Inter Milan et pense à la Premier League, selon L’Equipe

Ce dimanche, L’Equipe a décidé de faire un petit point sur le cas de Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain et qui a un temps de jeu très réduit puisque le coach Thomas Tuchel lui a souvent préféré Abdou Diallo (23 ans). Mais l’ancien de l’AS Monaco resterait plutôt exigeant pour son avenir.

« L’enjeu des prochains jours est de savoir si Kurzawa peut trouver un point de chute avant la fin de ce mercato hivernal. Dans un premier temps, à l’automne 2019, il n’entendait pas quitter le PSG en janvier. Une position sur laquelle il a évolué.

« Pas question pour lui de faire un choix par défaut. »

Depuis quelques semaines, son dossier est devenu plus trouble. Le défenseur reste particulièrement exigeant quant à son avenir. Pas question pour lui de faire un choix par défaut dans un club moyen à l’étranger. Kurzawa vise toujours des clubs de très haut niveau. Il a même repoussé il y a quelques semaines une offre de l’Inter avec une prime à la signature de plusieurs millions d’euros. L’Inter n’a pas perdu l’espoir de le convaincre et a réactivé ces derniers jours ses réseaux. Le flou autour du joueur est alimenté par son très récent changement d’entourage. De nombreux intermédiaires ont fait parvenir des propositions au joueur. Kurzawa n’a jamais caché son intérêt pour l’Angleterre. »

Avoir de l’ambition et de la confiance, c’est très bien. C’est même essentiel pour réussir une carrière au haut niveau. Cependant, il faut aussi savoir garder une part de sagesse et d’humilité. Aujourd’hui, Kurzawa peut difficilement attendre une place dans un grand club européen. Cela fait plus d’un an qu’il peine à enchaîner deux matchs intéressants. Même une performance complète n’est pas simple à retrouver. Même si les très bons latéraux sont rares, on peut penser que les plus grands se tourneront vers d’autres pistes. Il peut tout de même compter sur la fin de son contrat pour avoir une proposition d’un club qui pense pouvoir le relancer.

On peut espérer pour lui que L’Equipe n’a pas tout juste sur les détails, ce qui est bien possible tant ce média n’est pas 100% fiable. L’Inter Milan serait déjà une très belle sortie pour Kurzawa.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato