Restez connectés avec nous
Mercato - La Gazzetta dello Sport confirme l'idée du PSG d'un package Marusic/Milinkovic-Savic
©IconSport

Mercato

Mercato – La Gazzetta dello Sport confirme l’idée du PSG d’un package Marusic/Milinkovic-Savic

Adam Marusic et Sergej Milinkovic-Savic, arrière droit de 27 ans et milieu de 25 ans de la Lazio Rome, sont parmi les cibles du Paris Saint-Germain cet été. Nous avons pu affirmer que le club parisien travaille sur un recrutement des deux joueurs, sachant que le milieu serbe est la priorité. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport confirme l’existence de ce dossier. 

Le journal italien assure en effet que le PSG travaille sur un package à hauteur de 80 millions d’euros, mais explique que Paris pourrait aussi recruter seulement Marusic et faire sans Milinkovic-Savic. Ce qui n’est pas ce qui nous a été indiqué. L’idée globale existe tout de même avec le club parisien qui est en discussion avec le club italien pour réussir un très joli coup. Le souci étant que la Lazio Rome est dure dans les négociations et qu’il y a une grosse concurrence, notamment de Manchester United, dans le cas de Milinkovic-Savic.

Il faut donc rester prudent quant à l’idée de son transfert, car il est loin d’être garanti que le PSG pourra l’obtenir. Les négociations sont en cours, il faut attendre de voir si elles pourront avancer dans le sens de Paris ou non.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato