Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus et l'Inter en avance dans le dossier Tonali, selon La Gazzetta dello Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – La Juventus et l’Inter en avance dans le dossier Tonali, selon La Gazzetta dello Sport

Sandro Tonali, milieu de 20 ans de Brescia et de l’Italie (3 sélections), fait partie des grands talents de sa génération qui intéressent les meilleurs clubs européens. Le Paris Saint-Germain fait partie des courtisans, comme le rappelle La Gazzetta dello Sport ce vendredi. Mais le journal italien explique surtout que la Juventus Turin et l’Inter Milan ont de l’avance.

Le journal italien indique en effet que les deux clubs italiens sont devant ses grands concurrents : le PSG, le FC Barcelone et Manchester City. Cela notamment par préférence pour le fait de rester en Italie, comme l’a indiqué son agent récemment. Ce qui a du sens, mais ne permet de rendre la rumeur particulièrement puisqu’elle tient tout de même sur des éléments très bancals.

En effet, le média s’appuie notamment sur le fait que l’Inter Milan et la Juventus Turin sont en discussion avec le FC Barcelone pour vendre, respectivement, Lautaro Martinez (attaquant de 22 ans) et Miralem Pjanic (milieu de 30 ans). De quoi obtenir des liquidités afin de faire une offre convaincante à Brescia (le prix évoqué est de 50 millions d’euros). Ce qui n’est pas forcément faux, mais aussi très loin d’être concret. Pour le moment, il n’y a pas de vente et donc pas vraiment les moyens pour faire cette proposition. On reste donc prudent, comme toujours face aux rumeurs.

Même si, pour l’instant, le transfert de Tonali au PSG semble relativement peu probable. Mais on sait que le football peut être surprenant, d’autant plus durant le mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato