Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Bulka fait le point "Nous trouverons la bonne solution une fois la LDC terminée"
©IconSport

Mercato

Mercato – L’agent de Bulka fait le point « Nous trouverons la bonne solution une fois la LDC terminée »

Marcin Bulka est dans une situation un peu compliquée au Paris Saint-Germain. Le gardien de 20 ans ne semble pas parti pour être mieux que numéro 3 la saison prochaine, il n’a plus qu’une année de contrat à Paris après son arrivée l’été dernier en provenance de Chelsea et certains sont annoncés comme intéressés sans qu’il y ait des certitudes. Son agent Stefano Castagana a évoqué sa situation auprès de Meczyki et notamment l’intérêt évoqué en Italie du Genoa.

« Marcin suscite de l’intérêt sur le marché. Le Genoa ? C’est possible, mais ce n’est pas la seule option. Le mercato est long. Nous prenons notre temps. Nous trouverons la bonne solution pour Marcin une fois la Ligue des Champions terminée.« , propos relayés par Foot Mercato.

Le Genoa semble donc être en effet une option, sans qu’il y ait pour le moment une certitude. Cela ne devrait visiblement pas venir tant que le PSG sera engagé en Ligue des Champions. Cette compétition avec le Final 8 à jouer, en commençant par le quart de finale ce mercredi contre l’Atalanta Bergame, est la priorité de tout le groupe pour le moment. Ce n’est pas le moment de parler mercato. Même si l’agent peut commencer à écouter des clubs pour dessiner certaines possibilités. En tout cas, on s’attend à ce que Bulka cherche à avoir un peu plus de temps de jeu cette saison. Cela pourrait passer par une prolongation et un prêt.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato