Restez connectés avec nous
Mercato - L'Atlético de Madrid prêt à proposer 15 millions d'euros pour Cavani, l'Inter Miami aussi présent selon El Chiringuito
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Atlético de Madrid prêt à proposer 15 millions d’euros pour Cavani, l’Inter Miami aussi présent selon El Chiringuito

Alors que la fin du mercato hivernal est proche, les rumeurs se multiplient autour des dossiers que les clubs ont confirmés. Notamment la volonté de l’Atlético de Madrid de recruter Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain et qui a fait d’une volonté de départ. Après un certain optimisme en Espagne lundi soir rapidement calmé par RMC Sport et le président madrilène Enrique Cerezo, El Chiringuito a fait le point. Cela en annonçant notamment la concurrence de l’Inter Miami, club de MLS fondé en 2018 avec notamment David Beckham comme propriétaire.

Le journaliste Josep Pedrerol a ainsi annoncé que Miguel Ángel Gil Marín, directeur général de l’Atlético de Madrid, a eu une réunion avec le frère et agent de Cavani. L’occasion de lui faire savoir que le club va tenter une offre de 15 millions d’euros au PSG, après celles de 5 et 10 millions qui ont été refusées. Le journaliste n’en dit pas beaucoup plus à ce sujet, mais explique plutôt que le frère de Cavani a mis la pression sur les Colchoneros.

Le clan Cavani mettrait la pression grâce à un autre prétendant.

En effet, il est question de la demande en cas d’arrivée seulement l’été prochain, avec le PSG qui aurait donc refusé la vente sur cette fin de mercato. Le clan Cavani voudrait 3 ans de contrat et un salaire de 13 millions d’euros nets par saison. Et l’Atlético de Madrid aurait jusqu’à mercredi pour accepter, sinon le joueur pourrait se tourner vers l’Inter Miami, qui aurait faire une « offre très importante ». Une annonce qui peut surprendre, mais qui n’est pas dénuée de sens puisque le club de Beckham était annoncé comme intéressé ces derniers mois avant d’être laissé de côté par les médias. Peut-être qu’il y a une tentative en profitant du fait que la vente cet hiver n’avance pas vraiment.

On reste tout de même, comme toujours, très prudent. Le dossier reste finalement très flou avec des rumeurs qui vont un peu dans tous les sens. Il faut un peu de patience pour y voir parfaitement clair. Au plus tard, cela viendra samedi puisque le mercato sera fermé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato