Restez connectés avec nous
Mercato - Enrique Cerezo, président de l'Atlético de Madrid, assure qu'il n'y a "absolument rien" pour Cavani
©IconSport

Mercato

Mercato – Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, assure qu’il n’y a « absolument rien » pour Cavani

Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, était au 4e gala des prix de l’Association de la presse sportive de Madrid. L’occasion pour les médias de l’interroger à propos du dossier Edinson Cavani. Le buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, qui a demandé à partir à 6 mois de la fin de son contrat, intéresse le club espagnol et les rumeurs sont nombreuses. Mais le dirigeant des Colchoneros a calmé le dossier dans des propos relayés par AS.

« Ce sont des choses compliquées, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a absolument rien. Rien de plus que des illusions. Nous avons besoin de marquer des buts et nous avons de grands attaquants. Ce qui arrive c’est que nous n’avons pas la chance que nous avions jusque-là et aujourd’hui, cela nous manque. S’il est possible de retrouver un accord avant la fin du mercato ? Cela fait peu de jours. Il faut attendre. », a déclaré Enrique Cerezo.

Ainsi, le transfert de Cavani est très loin d’être réglé. Même s’il peut toujours y avoir un discours de façade. Mais on est obligé de prendre en compte une déclaration officielle, au moins autant qu’une rumeur des médias. Rien de concret ne vient en tout cas faire penser que la négociation avance et qu’un transfert est proche. RMC Sport a même affirmé qu’il n’y avait pas eu une nouvelle offre. Il faut rester patient et prudent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato