Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Laurent Blanc affirme « l’étranger m’intéresse « 

Mercato - Laurent Perrin fait le point sur le marché des transferts du PSG

      Souvent annoncé sur le départ depuis son arrivée au Paris Saint Germain en juillet 2013, Laurent Blanc garde le soutien de son président, Nasser Al-Khelaïfi, qui assure que le technicien parisien sera sur le banc la saison prochaine. Mais le Cévenol laisse planer un doute en conférence de presse. Interrogé sur son futur, le technicien avoue envisager une aventure à l’étranger dans les années à venir.

« Un départ vers Manchester United ? L’envie de la Premier League, oui, ça fait beaucoup de choses. En termes footballistiques, je regarde beaucoup de matchs en Espagne. Et je ne sais pas si le championnat espagnol n’est pas meilleur que le championnat anglais. Oui, tout cela m’intéresse et l’étranger m’intéresse.« , a déclaré le coach du PSG au micro de BeIn Sports.

   Voir Laurent Blanc partir cet été semble bien improbable, il se sent bien au PSG est il la déjà fait savoir à plusieurs reprises durant la saison. Son agent, Jean-Pierre Bernès a fait même savoir qu’il se sent bien, et qu’il sera sur le banc parisien la saison prochaine. Mais Laurent Blanc espère peut-être une prolongation de contrat, qui se termine en juin 2016.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato