Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG en discussion avec Chelsea pour le prêt de Jorginho, selon Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG en discussion avec Chelsea pour le prêt de Jorginho, selon Téléfoot

Alors que le Paris Saint-Germain s’approche déjà d’un accord avec Chelsea pour le milieu Tiémoué Bakayoko (26 ans), qui rejoindrait Paris en prêt à option d’achat, Téléfoot affirme ce dimanche qu’il y a aussi une discussion concernant Jorginho, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2023.

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste forcément très prudent. C’est une énième piste qui est citée, mais sans élément concret ou confirmation pour le moment. Il est simplement pensable que le PSG se soit renseigné pour Jorginho en plus des négociations pour Bakayoko afin de voir si cela peut devenir une autre piste réalisable. Comme Paris pense à prendre 2 milieux et qu’il n’y a pas encore une certitude sur l’acquisition du second, l’Italien a pu être évoqué. Cependant, il n’est pas encore question d’un accord. Même la prise de renseignement n’est pas certaine.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato