Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est le club le mieux placé pour recruter Koulibaly, selon Kiss Kiss Napoli
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG est le club le mieux placé pour recruter Koulibaly, selon Kiss Kiss Napoli

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans du SSC Napoli et du Sénégal (39 sélections), est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines malgré son contrat jusqu’en 2023. Le Paris Saint-Germain a été annoncé parmi les destinations possibles, avec notamment Manchester United. D’après Valter De Maggio, journaliste de Kiss Kiss Napoli (média important de la ville napolitaine), le club parisien est en pole position dans ce dossier.

« Un petit oiseau hier soir m’a donné des nouvelles concernant le Napoli. (…) Il m’a dit que Kalidou Koulibaly pourrait éventuellement atterrir au Paris Saint Germain. Parmi tous les prétendants, l’équipe française pourrait être la mieux placée pour le défenseur central. (…) En ce qui concerne le remplacement de Koulibaly, le premier nom sur la liste reste Gabriel de Lille. Mais il compte vendre le central franco-sénégalais avant de prendre le joueur de Lille. »

On peut admettre que le PSG a pu être cité par quelqu’un comme un club qui pourrait peut-être recruté Koulibaly, entre moyens financier et projet ambitieux. Mais il est facile d’avoir le sentiment que cela a été affirmé un peu trop hâtivement. Il n’y a rien pour le moment qui fasse penser que Paris est prêt à débourser l’immense somme demandée par Naples (90 millions d’euros), ni que la direction italienne pourrait baisser le prix. La priorité du PSG n’est pas de recruter un titulaire à ce poste. Il vise plutôt le milieu Sergej Milinkovic-Savic (25 ans, Lazio Rome) dans la catégorie de « grosse dépense » de l’été. Nous restons donc très prudents face à cette rumeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato