Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real reste confiant pour la venue de Mbappé en 2021, AS continue son histoire
©IconSport

Mercato

Mercato – Le Real reste confiant pour la venue de Mbappé en 2021, assure AS

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, ne cesse d’être évoqué dans les médias espagnols car il y a le grand espoir de voir le Real Madrid le recruter. Récemment, il a été affirmé que joueur ne compte pas partir cet été. Pas de problème, répond AS. Le journal ibérique expliquant en effet que le plan madrilène étant depuis un moment de passer à l’action en 2021, à un an de la fin du contrat de l’international français, et il ne serait pas perturbé.

« Cela fait un moment que le club madrilène a écarté l’idée de tenter de forcer le transfert de l’attaquant en 2020 et qu’il concentre ses efforts sur 2021. Cela a été décidé avant la crise due à l’épidémie du coronavirus et il n’aurait tenté quelque chose que si une opportunité s’était ouverte et sans envisager d’aller en guerre contre le PSG. Mbappé préfère attendre tranquille que la situation se calme, mais cela ne décourage pas Madrid, parce que la relation entre l’attaquant et le PSG n’a pas semblé s’améliorer.

Comme nous l’avons déjà affirmé, l’attaquant n’a pas aimé les pressions mises par le club parisien, qui a laissé filtrer qu’il préfère que Mbappé parte gratuitement en 2022 plutôt que de le vendre. Le joueur est chaque jour moins enclin à prolonger, à moins qu’il y ait une clause libératoire pour rejoindre le Real Madrid ou un autre grand club.« 

De grandes inventions pour donner l’espoir de la venue de Mbappé.

Bien sûr, il faut se méfier de ces « informations » et plutôt voir cela comme une histoire basée sur un soupçon d’une chose possible, le transfert de Mbappé au Real Madrid un jour, avec plein de choses ajoutées pour faire vivre la rumeur. On peut facilement croire que le club madrilène veut cet attaquant exceptionnel. Lequel peut être tenté par cette aventure. Mais il a encore du temps et rien ne dit qu’il est pressé. Il a encore de très grandes choses à accomplir au PSG.

Quant à la pression mise par le club, AS s’appuie sur une rumeur que le journal a lui-même lancé, car il n’a jamais été officiellement question de laisser partir Mbappé gratuitement. C’est assez fort, même pour la presse espagnole, de sortir une rumeur et de s’en sortir pour parler ensuite d’un problème entre le joueur et le club. Pour ce qui est de la clause libératoire, c’est loin d’être confirmé et même interdit en France. Alors il vaut mieux rester très prudent. Pour le moment, une prolongation de Mbappé au PSG est bien envisageable et ce ne serait pas pour avoir une clause de départ.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato