Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert de Nkunku simplement retardé à cause de changements au PSG, selon le Leipziger Volkszeitung
©AFP - FRANCK FIFE

Mercato

Mercato – Le transfert de Nkunku simplement retardé à cause de changements au PSG, selon le Leipziger Volkszeitung

Après les ventes de Moussa Diaby (ailier de 19 ans) et Timothy Weah (attaquant de 19 ans), le Paris Saint-Germain devrait encore se séparer d’un Titi cet été. En effet, Christopher Nkunku, milieu/attaquant de 21 ans, est sur le départ. Plutôt pour une signature au RB Leipzig. Cependant l’officialisation traîne en longueur. Le Leipziger Volkszeitung, quotidien local, a apporté des éléments de réponse

En effet, le dossier reste bloqué car la visite médicale, condition sine qua non à tout transfert, n’a toujours pas eu lieu. La faute à un PSG qui traîne à laisser partir son joueur. Cela à cause du changement de direction il y a quelques semaines et d’autres cas à régler. Le board parisien ne considérerait pas ce dossier comme urgent, en conséquence la finalisation de ce transfert n’est donc pas prioritaire.

Néanmoins, il n’y a aucun doute sur le fait que ce dossier aboutisse d’après le quotidien. Ce retard n’est pas surprenant tant le PSG a des choses à gérer avec le mercato, la formation, les éventuelles prolongations… Mais l’entente avec le RB Leipzig pour Nkunku est bien réelle. Il suffit de patienter.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato