Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas est aussi en discussion avec le Bétis Séville, annonce UOL Esporte

Mercato

Mercato – Lucas est aussi en discussion avec le Bétis Séville, annonce UOL Esporte

Lucas Moura va très probablement quitter le Paris Saint-Germain pour sortir de sa situation difficile à vivre. Mais il reste difficile de savoir où l’ailier de 25 ans va signer. Alors que Naples, Manchester United, Tottenham et Arsenal ont été évoqués ces derniers jours, avec notamment une négociation avec le club italien, UOL Esporte indique que le Bétis Séville tente aussi sa chance.

L’actuel 11e de Liga avait été annoncé comme intéressé ces derniers mois, mais la piste semblait être oubliée dernièrement. Le média brésilien la relance ce mardi en indiquant que les représentants de Lucas sont en discussion avec le Bétis Séville pour un transfert cet hiver. Le joueur aurait même été conseillé par son compatriote Scherrer Maxwell, ancien arrière gauche maintenant coordinateur sportif parisien. L’ancien du FC Barcelone lui aurait notamment indiqué que le championnat espagnol lui irait très bien.

Le soucis pour ce transfert est le même qu’habitude dans ce dossier : le Bétis voudrait un prêt avec option d’achat alors que le PSG souhaite un transfert sec.

Un désaccord qui semble tout de même possible de régler, puisqu’il vaut mieux un prêt avec option d’achat que de garder Lucas sur la seconde partie de saison et qu’il ne joue pas. Mais Paris veut négocier jusqu’au bout pour profiter de la concurrence et récupérer la meilleure somme possible. Les informations du média brésilien sont crédibles en tout cas, reste à voir commence avance ce dossier.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato