Restez connectés avec nous
Mercato - Moussa Dembélé suivi par quelques grands clubs, Pini Zahavi a parlé de lui avec Antero Henrique selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Moussa Dembélé suivi par quelques grands clubs, Pini Zahavi a parlé de lui avec Antero Henrique selon L’Equipe

L’Olympique Lyonnais ne compte pas vendre tous ses joueurs cet été, mais beaucoup sont courtisés. Ce vendredi matin, L’Equipe évoque le cas de Moussa Dembélé, buteur de 22 ans qui n’est pas sur la liste des départs mais qui serait très courtisés. Le Paris Saint-Germain est cité par le journal sportif, sans aller jusqu’à un intérêt concret.

En effet, le quotidien assure que le Titi parisien (parti à l’âge de 16 ans du côté de Fulham) intéresse l’Atlético de Madrid, Arsenal et Manchester United. De belles destinations possibles s’il y a une approche concrète. Ce serait encore très loin pour ce qui est du club parisien. Pour le moment, la présence du PSG dans ce dossier se limite au fait que le grand agent Pini Zahavi (qui a travaillé au transfert de l’attaquant du Celtic Glasgow vers l’OL en 2018) a parlé du joueur à Antero Henrique, le directeur sportif parisien. Lequel avait déjà suivi Dembélé quand il était au FC Porto.

Mais rien ne dit pour le moment que cela s’est transformé en intérêt ou approche. Simplement, ce peut être une idée pour avoir une doublure offensive prometteuse. On a du mal à imaginer Dembélé arriver à Paris pour être titulaire. Si Edinson Cavani (buteur de 32 ans) est toujours là, ce serait très étrange. Si c’est pour le remplacer, difficile de ne pas être sceptique. Autant dire que le jeune attaquant est encore très loin de Paris. Sans oublier que son départ de Lyon un an après son arrivée est peu probable. A moins d’une offre immense, mais on ne s’attend pas à ce qu’elle vienne du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato