Restez connectés avec nous
Mercato - Nedved pense que Tévez veut "rentrer à la maison"

Mercato

Mercato – Nedved pense que Tévez veut “rentrer à la maison”

La possible envie de départ de Carlos Tévez de la Juventus de Turin a attiré les courtisans, dont le Paris Saint-Germain. Seulement, l’Argentin de 31 ans aurait déjà fais son choix. Ce qu’a affirmé Pavel Nedved, membre du conseil d’administration de la Juve, sur le site Gianlucadimarzio.com.

“Je pense que Tévez voudrait rentrer à la maison (En Argentine, au club de Boca Juniors, ndlr). Il a donné beaucoup cette saison, mais il me semble que la décision a été prise.

Il y a de bonnes chances que Nedved soit bien informé sur le sujet. Ses propos viennent confirmer les dernières tendances du dossier et ne laissent que peu de place à l’espoir pour les Parisiens. Il faudra certainement se pencher sur un autre dossier pour renforcer l’attaque du PSG.

On peut se dire que c’est dommage pour Tévez aussi, qui a encore de belles années devant lui et peut remporter de grands titres, dont la Ligue des Champions, mais il le fera certainement en Amérique du Sud plutôt qu’en Europe. De toute façon, quand le cœur parle c’est difficile de changer l’avis de quelqu’un.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato